Cuisine foncée sans poignée noire et comptoir bar en bois
Une alliance de modernité et d’élégance
Voici en image une cuisine avec un esprit minimaliste et sophistiquée.
Nous retrouvons ici une très belle réalisation avec des façades soutenues noires mat. La cuisine est un espace central de la maison où se mêlent fonctionnalité et esthétique. Ces dernières années, les cuisines foncées sans poignées ont gagné en popularité. Cette combinaison avec du bois offre un style moderne et épuré tout en ajoutant une touche de chaleur naturelle.
L’absence de poignées sur les armoires et les tiroirs crée une apparence épurée et contemporaine. Les surfaces lisses et sans interruptions visuelles apportent une sensation de modernité et de sophistication à la cuisine. Les façades en noir apportent une touche raffinée à la cuisine. Elles créent un contraste fort avec d’autres éléments de la pièce et donnent un aspect luxueux. Cette cuisine est homogène. A savoir, les plans de travail sont en DEKTON Coloris Sirius noir mat.
L’atmosphère de cette cuisine est chaleureuse. Cette cuisine est épurée, et se marie parfaitement avec les différents matériaux comme le bois. Les cuisines foncées sont très tendances actuellement.
Les couleurs foncées mettent en valeur les autres éléments de la cuisine, comme les plans de travail en bois, les appareils électroménagers ou les accessoires décoratifs. Dans cette cuisine, le choix des éclairage a une grande importante et apporte beaucoup de clarté à l’espace. L’ensemble des électroménagers sont dissimulés, et une cave à vin vient compléter l’esthétique de l’ilot central.